Consultez toute l'actualité du jour ainsi que les derniers articles, podcasts et vidéos.
Alors qu’un officier de Tsahal est tombé à Gaza, les discussions sur un accord pour la libération des otages piétinent, malgré quelques avancées. Le Premier ministre Netanyahou revient des États-Unis sans annonce concrète. Pendant ce temps, le philosophe Shmuel Trigano analyse la guerre contre l’Iran comme un moment de rupture dans l’histoire d’Israël, marquant la fin du paradigme post-Shoah. Enfin, la presse israélienne revient sur les 20 ans de l’évacuation du Gouch Katif, entre souvenirs amers et débats persistants.
Un congrès des partis de droite européens organisé à Vienne a été marqué par une critique virulente de la politique de l’Union européenne au Moyen-Orient et un appel explicite à un soutien ferme envers Israël.
Il s'agirait de la nouvelle la plus significative en matière économique depuis le déclenchement de la guerre commerciale menée par l’administration Trump.
Le Premier ministre Netanyahou doit atterrir en Israël ce vendredi après avoir passé la semaine à Washington pour des entretiens décisifs.
890 soldats sont tombés au combat sur les différents fronts depuis le début de la guerre, le 7 octobre 2023.
Après 471 jours de captivité à Gaza et près de cinq mois d’hospitalisation, l'ex-otage du Hamas a quitté ce jour l'hôpital
Soupçons en Israël : une partie du stock d’uranium enrichi iranien aurait survécu aux frappes
Dans ses bagages, pas d'accord finalisé ni résultat tangible à annoncer
Ce sera dimanche et c'est la société SpaceX d’Elon Musk qui procédera au lancement
Voir plus de publications